lundi 13 mai 2013

Préparer son séjour ou son week-end dans le Choletais


Cholet vue du plancher des vaches

(exercice de style)

Vivez 30 minutes de bruits et d’ébullitions, embarquement pour un vol inoubliable en-dessous des avions... Sensations fortes au rendez-vous. Une façon tout à fait différente de découvrir Cholet, son aérodrome, ses quartiers survolés, ses espaces de verdure et plans d'eau d'où l'on entend le ronronnement de l'avion de voltige.
Baptême de l'air en avion, découverte de la voltige ou survol des habitations du quartier du Sacré Coeur. Après le vol, retour sur le plancher des vaches pour un moment de détente dans son jardin sans nuisances sonores.


La version officielle : http://www.cholet.fr/dossiers/dossier_1363_preparer+son+sejour+ou+son+week-end+dans+choletais.html

2 commentaires:

  1. Je ne comprends donc pas le but de ce blog finalement. Au début vous ne disiez vous attaquer qu'à la voltige. Maintenant, c'est un peu tous les avions et les clubs sur l'aérodrome qui en prennent pour leur grade.
    Il y a quand même un petit/gros souci de crédibilité.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un fait : les avions font du bruit, l'avion de voltige particulièrement, les planeurs sont maintenant motorisés et font leurs ascensions bruyamment, les avions survolent le quartier Sacré Coeur(entre autres), donc oui ce blog ne parle/informe/critique pas que la voltige. Les choses évoluent. Je ne vais pas faire un blog pour chaque chose, je crois avoir assez dégradé les résultats de recherche. C'est vrai qu'en écrivant cet article (exercice de style) sur la base de l'article de la ville de Cholet (cf lien) je dérive légèrement, mais j'y parle bien de voltige.

    RépondreSupprimer