jeudi 27 septembre 2012

La politique et les avions


J'étais conscient que le problème arriverait tôt ou tard, chaque combat "civile" termine un jour en combat politique. Ce n'est pas encore le cas dans mon (notre) affaire d'avion de voltige, mais je sais que pour faire évoluer les choses il faudra contacter des gens, et même des politiques, et que certains parties politique seront plus touché que d'autres par mon (notre) problème d'avion et de ses horaires de pratique.
Alors voilà un petit message sur ce blog, pour dire que pour le moment personne n'a été contacté mais je ne sais pas comment les choses tourneront, et que j'espère que le dialogue sera civique et non politique. J'ai conscience aussi que la chose sera difficile dans la commune de Cholet ou le maire est également Député et avocat.
Nous ne sommes pas à Notre Dame des Landes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire